lundi 14 février 2011

Quand Hublot pédale à Ski

Chers Confédérés,

comme vous le savez sans doute, Hublot a annoncé en grande pompe "que la marque genevoise (qui a en fait son siège à Nyon à quelques 35 km de là dans un autre canton) serait le chronométreur officiel des championnats du monde de ski alpin".

Et patatra, horreur aucun des panneaux en bas des pistes ne fonctionnent ! Certains compétiteurs ont appris leurs scores depuis le haut-parleur de la cabine des juges.

Pour ne pas être tenu responsable de ce dysfonctionnement, Biver vend la mèche sur la réalité de cet accord de partenariat. Il n'est pas le chronométreur effectif de la compétition, mais simple sponsor. Le télé-évangéliste horloger rétro-pédale et avoue un peu honteux qu'il s'est fait imposé par la fédération son prestataire en terme de chronométrie.

Etrange que l'attitude du comité d'organisation que de choisir un chronométreur officiel horloger pour sous-traiter le chronométrage réelle à une autre société, et de ne rien dire à personne.

Pour résumée, Hublot Genève qui est en fait à Nyon est le chronométreur officiel sans chronomètre des vrais championnats du monde de ski qui ont choisi un mauvais prestataire chronométrique, mais un très bon faux chronométreur, vous suivez ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire