mercredi 27 janvier 2010

Nouvelle Campagne Audémars Piguet : la gourmandise et les femmes



Chers Confédérés,

Audémars Piguet nous présente depuis 2008 un angle de communication nouveau pour sa campagne féminine : exit les égéries, place aux montres et à la joaillerie ; révolue l’époque où le langage tenu aux hommes ne convenaient pas aux femmes. En parfaite adéquation avec la campagne masculine en vigueur depuis 2003, la nouvelle campagne dames ne manquera pas de se faire remarquer par son originalité. Elle est diffusée dans le monde entier depuis octobre 2008.

Audemars Piguet a choisi de parler aux femmes autrement. Il n’est plus question de leur présenter une figure dans laquelle se reconnaître ou de leur proposer un modèle auquel ressembler à tout prix. Ce sont les créations de montres et de joaillerie qui ont la vedette. La Manufacture du Brassus prend également le contre-pied de la communication horlogère qui a pour habitude de s’adresser aux hommes et aux femmes de façon différente. L’unité du discours prime désormais.

Lire le blog de Marc Menant

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire